Vallons de La Tour - TRIATHLON

Vallons de La Tour - TRIATHLON

Swedeman Xtrem Tri

Swedeman 2018 Check.....enfin presque.....low finisher plutôt que high finisher...tee shirt blanc au lieu du jaune....tant pis. Une super journée quand même.
4h30 le bus nous dépose au milieu des bois pour la nat, il fait moins mille, il y a un vent de ouf et des vagues qui n’ont rien à envier à l’Atlantique !!! On essaie de comprendre où aller mais on n’y voit rien....donc 3,2,1 goooo !!!! Sur 800/900m une bataille permanente avec les vagues.....ça se calme vraiment au bout de 2000....cool on va pouvoir finir trankilou....1h10 estimé je sors en 1h15 ça va....Oliv’ est là nickel.....pour rejoindre le parc c’est une grosse montée sur 400m dans les cailloux....aïe aïe aïe. Je me change puis c’est parti pour 205km à travers la campagne suédoise, avec une sacrée monture.....le vélo est très monotone avec des grandes lignes droites en montagne russes avec un vent de fou....je partais pour 6h40...je finis le vélo en 7h35...merci mon Specialized Allez (mal partout dos, cervicales, bras....)...avec ce vélo conçu pour faire des sorties de 60/80km en faire 200 ça devient du suicide bref je le saurai, on fait l’erreur 1 fois. Arrivé au parc à T2, mon fan club est là..,changement rapide car il ne me reste que 3h45 pour faire les 31km si je veux pouvoir prétendre au High Finish donc je pars sans me poser de questions on verra dans 4h....parcours très exigeant et très technique dans des conditions difficiles....j’arrive au Cut off et......la sentence tombe....pour 10’....la route est fermée vous terminerez sur le parcours bas !!!! Là tout s’écroule, tout ça pour ça !!! Je n’ai même plus envie de repartir !!!! Heureusement ma team est là pour me réconforter (❤️💙💚) et m’encourager à repartir. C’est donc parti pour les 10 derniers km avec my support Oliv’. On alterne marche en montée puis course sur le plat et dans les descentes. Le cœur n’y est vraiment plus jusqu’au moment où on se rend compte que nous sommes 2eme du parcours bas donc ça rebooste et c’est parti à la chasse au premier. Malheureusement on n’a pas pu le rattraper, il nous devance d’une dizaine de secondes. Mais donc maigre consolation, je finis 2eme du parcours bas en 15h02..... et donc vais avoir mon tee shirt blanc. Déçu mais content d’avoir terminé après mes 2 abandons sur IM en 2017.
Un grand merci à tous ceux qui ont suivi le live WhatsApp, les messages m’ont fait chaud au cœur. Un énorme merci à ma team du jour qui a été EXCEPTIONNELLE !!!!!!!
Maintenant repos puis prepa marathon pour Lausanne et essayer le sub 3....😉
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie COMPETITIONS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres