Vallons de La Tour - TRIATHLON

Vallons de La Tour - TRIATHLON

Ironman 70.3 Vichy

Voici ma première expérience sur un longue distance  
J'ai suivi un plan d'entraînement de 7 semaines et les précieux conseils de Cédric mon cher mari une fin de préparation sous la chaleur de la croix valmer notre lieu de vacances une alimentation saine pas d'apéro sauf pour mon anniversaire 😜
Arrivé la veille sur place nous prenons le temps de tout préparer sans stress une chaine bien graissée pas comme à Marseille 😡 sacs bleu rouge tout est prêt on dépose nos vélos je demande un renseignement à une arbitre qui en plus de me répondre me donne un super conseil pour une transition plus rapide vous voulez savoir... Tout laisser sur le vélo casque chaussures dossard et en sortant de l'eau jeter dans le sac de transition bonnet et lunettes j'ai trouvé çà super sympa ! Direction pasta party super bien manger ceux qui me connaissent savent que c'est important pour moi nous échangeons avec notre camarade du team PowerBar  Vincent Albarello et direction le dodo une nuit très chaude. 
Le matin j'ai le plaisir d'avoir les encouragements de notre John et de notre super sponsor Greg de Terre de running. 
Un objectif de 6h15 à 7h du matin Entrée dans l' Eau à 7h40 avec le rolling start sans combinaison la température de l'eau était parfaite 25.1 de bonnes sensations à la natation malgré le peu de séance que j'ai faites mais à la sortie de l'eau le chrono montre bien le manque d'entraînement 49'!!! C'est pas grave je veux me rattraper sur le vélo alors j'appuie sur les pédales je m'alimente  correctement grâce à mon partenaire PowerBar je fais la course uniquement sur le gros plateau j'arrive au parc à vélo très contente je pars courir les sensations sont bonnes l'allure fidèle à ce que je m'étais fixé Régis me rejoint rapidement nous finissons le premier tour ensemble une photo dans l'arène ironman et le deuxième tour commence je n'accelère pas j'aurais peut-être dû... Régis lui part devant cédric me rejoint sur les derniers kilomètres et je fini sous l'arche en 6h00 🤣🤣🤣

1 appréciations
Hors-ligne
No pain, no gain.

10 appréciations
Hors-ligne
Un grand bravo Nath!
C'est de bon augure pour l'IM l'année prochaine 
Emeric 06 60 69 94 02
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ARCHIVES COMPETITIONS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres